Thursday, November 8

Rocket boy


7 comments:

Maïlys said...

ho! il fait peur! mais il a des jolies couleurs, brissou tout ceci m'attendri... j'adore ton cyclop

bac-à-sable said...

lol je l'ai découvert aussi ce nouveau post avec MVallade!J'aime beaucoup! t'as vu ?quand je t'ai dit que tu es possédé ,comme lui!je le vois trop en train de dire:
"inside this missile nose, there's a thermo nuclear war ahead capable of blowing the mOOOOn...!!!!"
allez,ciao!il est touchant ton cyclop ossi :)

Chevillard Brice said...

Merci mesdemoiselles.oui ce personnage semble un peu énervé...trop de testostérone sans doute^^!

Wes said...

Il a bu trop de café ton perso héhé... Sinon ouais j'aime bien le style du bonhomme et la colorisation style "crayons de couleurs", ça donne un rendu sympa ;)

Anonymous said...

sa pose me fait marrer et ausii son regard sous stup

sylv1K said...

il est cool ce ptit perso.

Chevillard Brice said...

wes/hey merci mec.je teste tous le temps en fait..je sais pas si je vais vraiment trouver mon truc à moi mais je perd pas espoir ^^.
elbinoit/c'est des champoof...
sylv1K/merci. (au fait je sais pas encore si je serai retenu au e-magiciens ><'..)