Thursday, July 5

Peche au gros

8 comments:

bac-à-sable said...

ça avance ton illustration!mais je préfère quand meme l'autre composition d'image que t'as jetée à la poupelle(vieux débat qui ne finit jamais!lol)
allez a +

Anonymous said...

HAN! trop bien.

Chevillard Brice said...

vous êtes trop rapides^^
merci boocoup pouch!
Maai/...fwonpf

Anonymous said...

J'aime beaucoup ce que ça donne surtout que tu ne fais pas souvent ce genre de choses. Là, pour le dossier (avec le avant/après) c'était bien joué!ça prouve que t'as la maîtrise!

Ni

mylydy said...

c pas plutot un vieux truc gribouillé en cours d'anglais qui aurait evolué :p ?
allez bon c'est tres bo tout ça bravo!

Anonymous said...

Ho Brissouuuu, je peux poster!!!!!!!!!!

J'ai du retard à rattraper niveau coms !!!!!!!

Il est génial ce dessin! Ben si tu veux faire un cadrage plus resseré , fais nous en profiter, comme aussi les étapes preliminaires de ton illus'!!!

Bisou Mr le dessinateur de layout de projecteurs!

Anonymous said...

Hey Souv! Je suis allée sur ton blog mais j'arrive pas à poster un comment'..

C'est cool que tu post, en plus ya un peu de couleurs..Félicitations.
hey c'est quand que tu manges avec nous? faut se faire ça..
Bisous

Anonymous said...

jaim bcp les batiments avé lé tuyaux et tout