Friday, September 4

le chevalier

5 comments:

floony said...

Brice !!! Trop bien. Ca m'as fait trop plaisir que ton petit commentaire. Thanks.
Alors comme ca je te met la pression...mdr ^^
Moi c'est maîlys qui m'as mis la pression...je me suis faite engueuler parce que je postais pas !! ^^.
J'espere que ca se passe bien pour toi chez Macgouff...Faudrais qu'on se prévois un manhattan avec tout le monde un de ces 4.
Biz flo

ALEXIS said...

...tain il est beau lui :) on dirait un Anglais! ... tain vous me manquez tous, j'me fais trop chier, jconnais personne ici !!! envoyez moi un saucisson s'il vous plait. jrepasse a paris le wkend prochain, vs m'attendez pour le manathan?
j'espere que tout ce passe bien pour la team mac guff.

Chevillard Brice said...

oooh ça me fait plaisir de te voire ici p'tite floony^^

oooh mon p'tit alexis!
ça me fait de la peine que tu souffres ><, oui la team mac guff ça s'pass plutôt bien
mais je sais que t'as le power en toi de tout déchirer !!! montre leur qui t'es au rosbeef ,j'ai hâte de te voire mec; bbbiiiiiiizzzzzzzzzzzz ^^

Maïlys said...

ça pète!! encore! encore!!!

Unknown said...

you've got a talented hands...
Veritable Tables Restaurant specials