Wednesday, September 3

showreel

Comme prévu: ma showreel de 2e année:

Voilà c'est fait! on trouve un peu de tout dans cette bande démo...je pense qu'elle n'a pas vraiment d'unité mais ce côté un peu "potache" dirons-nous est le reflet de divers exercices ,stages et tests en tous genre . ces deux ans d'école m'ont permis de comprendre pas mal de chosesnotamment qu'il me reste tout à apprendre... ^^ (certains travaux ont été faits en groupe: annecy le mecha et les e magiciens) et merci à cmd pour le rappel ><'

8 comments:

Anonymous said...

Bien péchu cette petite bande démo...les acting marchent bien et l'univers général de ton travail est sympa;
un gros bravo
bonne continuation dans tes drolatiques créations!

Anonymous said...

"Tes drolatiques créations" ^^

Ouais effectivement comme le dit Nini ça donne une bonne vision de ta diversité créative, avec souvent de "l'inside joke" lol !

Continue et commence à me préparer l'anime des Bou*** de Sa*an ;) Depuis le temps ^^

tactac said...

toujours aussi nul

bisoux

Meryl said...

bien pechue, c'est tipeupop comme bande démo...
J'espere que t'as passé ubn bon été!
à bientot mista'

Nubian Greene said...

great reel!!

Chevillard Brice said...

merci tous le monde ^^!

nina/je suis drolatique moi?! naaaan...si?

wes/ah oui je vois de quoi tu veux parler..en fait faudrait le préparer ensemble je pense^^

tatac/je sais c'est navrant...j'aurais du rester à lisaa
(il voulais me garder en plus...)

meryl/"tipeupop" ouais forcément j'ai regardé top of the pop tous l'été ...donc oué plutôt reposant comme été^^

nubian greene/ your name sounds pretty cool! are u famous?! And
thanks a lot.i'm impatient to see your work ^^.

Wouter Bongaerts said...

superbien..
bravo!

Anonymous said...

BON DEPART