Thursday, August 30

grind-cop


Just a quick fanart of
Robert Rodriguez's
"Planet Terror" .

6 comments:

Noon said...

ouais trop cool je suis preums du comment!!! comme ca je peux dire que ouais c'est trop cool !!!et que j'aime grave! et qu'on s'en fout si la texture est pixelisée! ...en tout cas j'espere que les flics de Paris prendrons pas la grosse tete comme le tien...

Anonymous said...

c marrant avec le rendu usé, torai du mettre une fraz genre résumé de film bidon en haut

Chevillard Brice said...

Seurette/c'est déja trop tard...
Eljoker/ouai j'fais toujour le boulot à moitié >.<
(ahaha une "fraz"^^.)

ALEXIS said...

...yesss .. terrible :) g bcp aimé le film aussi :)
bon ils sont finis tes décors alors finalement? il est bien cool ton blog com ça ... fo la bande demo maintenant!
allez à très bientot mr!

Wes said...

Marrant ce bonhomme, comme le film d'ailleurs! Et je suis d'accord avec Binoit, le rendu usé ça rend bien (rappel du film).

Billings AC Repair said...

I enjoyed reaading your post