Friday, March 17

"petitpirate"

5 comments:

Le Castor Mou said...

Yeah Brice , Ta eu raison de mettre ce dessin. Je l'avais vu en cours et il "roxx" bien :D

D'ailleur tu devrais aussi mettre le petit decors bien posé de ton projet d'anim avec clair il était sympa comme tout . Dans une tites compo de decors ce serait nikel (remarque meme tt seul ça le fait aussi ^^)

Bon voila mon blog, j'ai mis 3 plombes a tout bien piger mai maintenant c'est bon , j'ai meme reussi a te mettre dans les liens sur le coté ^^

http://castordeswc.blogspot.com/

Aller a pluch Briche ! :]

Le Bienheureux said...

oh merci! je vais vite te mettre dans mes liens aussi tien!

bistroboy said...

hey bien sympa tout ça,ouais

ça donne envie de faire l'amour a la nature

Le Bienheureux said...

aha merci stroboyje prend ça comme un super compliment

Kima said...

Yeah Brice ! Niquel ton décor, je vais devoir assurer derrière ça XD