Wednesday, January 25

tva bien?!


Un poste longitudinovertical pour le style!
Quoi vous dire à part que ce dessin représente une sorte justicier pourrit de la "tva":l'impot sur la consommation... (edite de fin de poste visant à effacer connerie.. stop)

6 comments:

Prince Nez said...

Je suis desole mon p'tit bonhomme mais la tva tu l'as payee la premiere fois que tu as achete quelque chose dans ta vie...TVA: taxe sur la valeur ajoutee, c'est dans tout les prix de toutes les choses...sauf peut etre quand tu achetes ton fromage de chevre directement au producteur pendant tes vacances en Dordogne mais meme la tu la payes indirectement d'une certaine maniere...


Le dessin est chouette par contre!!!

Le Bienheureux said...

Et nan ! Car un Bienheureux ne consomme pas; il vie par procuration énergétique en se mettant en phase avec chaque particule constitutive propres à tout être vivant sur cette planète.......................jusqu'à ce qu'il rentre dans la vie active................bon ok!

Anonymous said...

plus haute est la tva, plus important est le travail "au noir"... Vive le fromage de chevre

tamouch said...

j'aime bien ce perso, ca me fait penser au monde de luky luke.......mais ya ken meme un truc ki me turlupine, en fait c'est le fond.....kelkun voit c koi?

lolosaxo78 said...

Bravo pour le style et l'humour
reste à dessiner mr Taxe Pro, Mme Impot Rev, Mme la Marquise de la Redevance de l'Audiovisuelle , tax d'hab et sa soeur tax foncière, Mr ISF, et la plus smart MaïTé VA sur les taxes locales.... une galerie complète.. y a du boulot pour une carrière complète d'artiste..!!

Gabriele Pennacchioli said...

Nice character! Keep posting.